EMPAD

EMPAD est une société d'aide à domicile située dans le 2ème arrondissement de Lyon

EMPAD est une société d’aide à domicile située dans le 2ème arrondissement de Lyon. L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Nous proposons des services à domicile afin de vous simplifier la vie. Nous soulageons le quotidien de la famille et des Actifs en  proposant des prestations comme le ménage-repassage, la garde d’enfants de plus ou moins de 3 ans, même sur des plages horaires atypiques.

Également, nous avons à coeur de mettre en place des prestations personnalisées pour nos séniors ainsi que les personnes en situation de handicap, afin de permettre leur maintien à domicile dans la bienveillance.

Vous êtes à la recherche d’une gouvernante d’intérieur pour prendre en main votre domicile avec professionnalisme et discrétion ?
Laissez-vous surprendre par l’efficacité de nos gouvernantes d’intérieur. De la poussière sur un meuble, un faux pli d’un rideau…, rien n’échappe à l’œil expert de la gouvernante de maison qui va anticiper chacune de vos attentes.

Nous intervenons sur l’ensemble des arrondissements de Lyon, 7 jours sur 7, 24h/24.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander un devis gratuit ou obtenir des renseignements personnalisés.

HORAIRES

Lundi au vendredi : 12h-13h et 19h-21h30
Ouvert le samedi soir d’octobre à décembre

 

CONTACT

Les petits +

Pour la garde de vos enfants, une aide forfaitaire mensuelle, sans conditions de ressources

OBTENEZ UNE AIDE DE LA CAF COUVRANT JUSQU’À 85% DES DÉPENSES
Avec EMPAD vous bénéficiez du dispositif PAJE (Prestation d’accueil du Jeune Enfant), et notamment l’aide CMG (Complément du libre choix du Mode de Garde) de la CAF.

LE COMPLÉMENT DE LIBRE CHOIX DU MODE DE GARDE PAJE, CMG
Les conditions à remplir :
– Faire appel à une entreprise comme EMPAD pour assurer la garde de vos enfants au moins 16h par mois,
– Avoir au moins un enfant de moins de 6 ans,
– Exercer une activité professionnelle minimale (plus de 51%).

Le montant de l’aide forfaitaire mensuelle varie selon vos ressources, l’âge de vos enfants et votre mode de garde. A noter, il existe dorénavant 2 barèmes de revenus, selon que vous ayez ou non un enfant né ou adopté après le 1er avril 2014.

Dans tous les cas, un minimum de 15% de la dépense reste à votre charge. (L’aide ne dépasse donc jamais 85% de la dépense).

Le complément de libre choix du mode de garde versé par la CAF réduit le coût du recours à EMPAD. Cette allocation doit être déduite du montant ouvrant à la réduction ou au crédit d’impôts.
Les aides de la CAF sont donc forfaitaires et sans plafond de ressources.

Bon plan